Promo !

Support main courante - Plat - Inox 304

Support main courante Inox 304 - Plat

0300.0000.4021

Choisissez ce support en inox 304 pour réaliser une main courante à emboîter et à coller sur la partie haute du poteau en tube inox de 42,4 x 2 mm de diamètre. Ce produit est fixe (non orientable)et peut accueillir une main courante avec un dessous plat, qui peut être soit en inox ou en bois. La fixation de la main courante sera réalisée avec des vis à tête fraisée de 5 mm.

Plus de détails

14,47 € TTC



345 Produits

En stock

Envie de réhabiliter votre intérieur en lui offrant un cachet de modernité? Nous vous proposons ce support de main-courante fixe, en acier inoxydable 304 et de finition brossée satinée. Ce produit est aussi utilisable en extérieur, si l'environnement est ni salin, ni chloré ; nous vous conseillons d'éviter les bords de mer et les piscines, ou d'opter pour une déclinaison en inox 316, aussi disponible sur notre site.

Vous pouvez utiliser ce support de main-courant sur poteau, avec une main-courant plate, ou ronde à fond plat. Ses dimensions sont de 80 mm de hauteur,  avec un berceau de 65 x 25 mm. L'assemblage doit s'effectuer avec des vis de 5 mm de diamètre, à tête fraisée. La qualité et la sécurité étant au centre des préoccupations de notre enseigne, chacune des pièces que nous proposons répond aux normes européennes. Disposant de stocks conséquents, ERMINOX est la réponse idéale à tous les projets personnels ou professionnels, pour les particuliers ou les entreprises spécialisées.

MatièreInox 304 (Intérieur)
FinitionBrossé satiné
UsageIntérieur ou Extérieur, hors milieu salin (bord de mer) et chloré (piscines)
Main courantePlate
Type de supportFixe
UtilisationPour poteau
MarqueErminox

19 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)