ESPACE RESERVE AUX PROFESSIONNELS

Inscription des clients professionnels

Erminox pour les pros

Vous êtes professionnel, utilisateur ou revendeur, quelque soit votre secteur d'activité, bénéficiez d'une remise permanente et de conditions particulières sur tout notre catalogue!

Pour créer un compte pro, rendez vous sur la page de création de compte ERMINOX et entrez votre adresse email dans le champ "Adresse  e-mail"  du cadre "CREEZ VOTRE COMPTE".

Note: si vous avez déjà initié une commande, vous arriverez sur cette page à l'étape 2 du processus de commande.

CREEZ UN COMPTE

Renseignez impérativement:

  • Le nom de l'entreprise,
  • Le Numéro de TVA Intracommunautaire.

Le remplissage de ces deux champs conditionne votre inscription comme client professionnel et vous octroie automatiquement une remise de 25% sur tout le catalogue.

Si vous rencontrez des difficultés à créer un compte, n'hésitez pas à nous contacter au 04 50 05 44 76, nous sommes là pour vous aider!


Demande d'ouverture d'un compte Pro

Suite à votre 1ère commande, si vous souhaitez ouvrir un compte Client Pro et bénéficier de nos conditions de paiement attribuées à nos clients en compte, cliquez sur le bouton ci-dessous:

Demande d'ouverture d'un compte pro

 


Notre catalogue

catalogue garde-corps inox

Pour ceux qui désirent un catalogue papier de nos produits, vous pouvez demander à le recevoir par courrier.

Notre catalogue est exclusivement réservé aux professionnels. Vous y retrouverez notre gamme de poteaux, tous les accessoires en inox pour réaliser des garde-corps et des mains courantes, ainsi que nos rampes murales prêtes à poser.

Recevez maintenant notre catalogue papier en remplissant le formulaire de demande de catalogue:

 Demande de catalogue


Téléchargez notre catalogue au format PDF


L'utilisation de cookies est essentielle pour vous proposer une navigation et des fonctionnalités optimales, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)