Eléments de poteaux inox

Fabriquer soi-même ses poteaux de garde-corps en inox est possible avec Erminox!

Vous trouverez sur notre site tous les éléments pour confectionner vous-même les poteaux en inox pour votre garde-corps : poteaux simples à monter, têtes de poteau pour recevoir la main courante, supports en inox pour remplissage avec des sous-lisses horizontales.
Vous pouvez également choisir le modèle de platine : platine en inox à souder...

Fabriquer soi-même ses poteaux de garde-corps en inox est possible avec Erminox!

Vous trouverez sur notre site tous les éléments pour confectionner vous-même les poteaux en inox pour votre garde-corps : poteaux simples à monter, têtes de poteau pour recevoir la main courante, supports en inox pour remplissage avec des sous-lisses horizontales.
Vous pouvez également choisir le modèle de platine : platine en inox à souder pour une fixation sur le dessus, ou platine latérale en inox pour une rambarde posée à l'anglaise, faites votre choix!
La tête de poteau, ou support de main courante, sera fixe pour un garde-corps posé à plat, ou orientable pour une installation en escalier.

Détails »

Sélection Eléments de poteaux inox  Il y a 46 produits.

Sous-catégories Eléments de poteaux inox

  • Poteaux inox nus

    Vous souhaitez fabriquer vous-même vos poteaux de garde-corps ? Chez Erminox, vous pourrez choisir vos poteaux nus parmi notre gamme. En choisissant les produits Erminox, vous avez l’assurance d’une qualité professionnelle d’un fabriquant français. Ce système vous permet de composer votre rambarde en inox à vos mesures à l’aide des accessoires en inox disponibles sur notre site, au meilleur prix.
    Nous proposons divers poteaux simples pour vos création : poteau inox pose sur le dessus, poteau nu pose latérale. Il ne vous reste plus qu'à fixer des pinces à verre en inox, des supports de barres ou encore le percer de part en part pour le passage de câbles en inox. Collez ensuite la tête de poteau: support de main courante ou coude en inox.
    Les possibilités sont infinies à vous d’imaginer votre futur garde-corps pour votre terrasse !

  • Platine de fixation

    Eléments d'ancrage en inox pour poteaux de garde-corps

    Le choix des platines d’ancrage des poteaux au sol ou latéral doit être fait avec soin pour une adaptation parfaite avec votre support et pour avoir un garde-corps solidement fixé, par conséquent parfaitement sécurisé. Avec les accessoires d’ancrage que vous propose Erminox, vous êtes certain d’élaborer des poteaux de balustrade fiables et qui assureront la résistance et la solidité de votre garde-corps. Les éléments d’ancrages en inox vendus par Erminox sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité, testés et garants d’une grande résistance à la corrosion et aux efforts et chocs qu’ils peuvent subir. Les produits Erminox répondront à toutes vos attentes en matière de sécurité. C’est donc en achetant vos platines d’ancrage de poteaux chez Erminox que vous assurerez la robustesse de votre garde-corps et la sécurité des personnes.

    Platines de fixation pour poteau à la française

    La pose sur dalle ou pose dite « à la française » est la plus facile à mettre en oeuvre. En effet, pas besoin d’échelle ou d’échafaudage, l’installation peut s’effectuer uniquement depuis la terrasse ou le balcon. Aussi, pour une fixation irréprochable, choisissez les bons produits d’ancrage. Pour palier aux exigences esthétiques et fonctionnelles, plusieurs modèles de platines de sol vous sont proposés par Erminox : platines à 2 trous ou à 3 trous de fixation avec leur cache embase en inox brossé ou platines pour marches flottantes. Les platines d’ancrage des poteaux sont déclinés en inox 304 et en inox 316. Ils sont à souder à la base du tube en inox formant le poteau. Si vous n’avez pas la possibilité d’effectuer ce soudage, nous pouvons le faire pour vous. Sinon, vous pouvez, pour plus de simplicité, achetez nos poteaux nus à monter.

    Elément d’ancrage latéral pour poteau inox

    Afin de libérer toute la surface au sol, optez pour la fixation latérale, ou à l’anglaise. Erminox vous propose différents modèles de platines d’ancrage en inox sur champs de dalle : ronde ou rectangulaire, nos platines assureront leur fonction première, la fixation parfaite de votre garde-corps. Pour cela, vous trouverez sur notre site des types de fixations adaptés à votre support, tige filetée à sceller, goujons d’ancrage en inox ou encore tirefond en inox.

     

  • Support main courante poteau

    Les supports de main courante sont essentiels pour la fixation de la main courante ou lisse supérieure. Qu’elle soit en tube inox ou en barre bois, choisissez le support adapté au profil choisi, rond ou plat, fixe ou orientable.
    Les têtes de poteaux sont déclinées en inox 304 pour l’intérieur et en inox 316 pour l’extérieur. Ils sont à coller au poteau à l’aide de la colle pour tube inox de chez Erminox.

     

  En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)