Mentions légales

Coordonnées

ERMINOX, sarl au capital de 64000 euros

Siège Social: 11 rue du Tanay - PAE du Levray - Cran Gevrier - 74960 ANNECY - France

Tél: +33 (0)4 50 05 44 76 - Fax: +33 (0)4 28 10 23 25

SIRET: 53175565000011 - APE 4690Z - N° de TVA Intra. : FR15531755650 - RCS: 531 755 650 RCS Annecy


 

Site Internet

Conception, réalisation, mises à jour : E. DURAND

Site hébergé par PlanetHoster - 4416 Louis-B.-Mayer - Laval, Québec - Canada

CA: +1 855 774-4678 - FR: +33 1 76 60 41 43


 

Conditions générales de ventes

Cliquez ici pour consulter nos CGV.

 

 

Contenu

Le contenu du site fournit une information générale et n'a pas de valeur contractuelle.

Dans un soucis d'évolution et d'amélioration du site, ERMINOX est susceptible de modifier son contenu ou sa présentation à tout moment et sans préavis.


 

Données personnelles

Le site internet www.erminox.com à fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le N° 1338443.

Vos informations personnelles sont destinées exclusivement à ERMINOX dans le seul but du traitement de vos commandes et pour l'envoi d'emails d'informations relatives à des opérations commerciales.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces informations (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Pour exercer ce droit, écrivez à ERMINOX - 11 rue du Tanay - Cran Gevrier - 74960 ANNECY ou contact.

En aucun cas vos informations seront prêtées, échangées ou vendues à des tiers.


 

Liens hypertextes

Le site www.erminox.com contient des liens hypertextes renvoyant à d'autres sites Internet. N'ayant aucun contrôles sur ces sites, ERMINOX ne peut être tenu pour responsable de leur contenu.


 

Propriété intellectuelle

Le site www.erminox.com constitue une œuvre protégée par les conventions internationales en vigueur sur les droits d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. La contrefaçon, en France, d’ouvrages publiés en France ou à l’étranger est punie de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende. L’aggravation des peines a été introduite par la loi n°2004-204 du 9 mars 2004, JO 10 mars 2004.

Le site, sa structure générale, ainsi que les textes, images, animations, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété de ERMINOX.

L’ensemble du site www.erminox.com relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

L'intégralité du site www.erminox.com à savoir, articles, expressions, formulations des phrases, composition des pages, architecture du site, photos, dessins, plans, images, animations, vidéos, contenu de référencement, code source et code couleurs sont déposés en étude d'huissier à Annecy.

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constituant le site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sans autorisation de ERMINOX, une contrefaçon.

Tout contrevenant s'exposera systématiquement et sans préavis à des poursuites judiciaires.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)