Affinez vos critères
Transformer mon panier en devis

Accessoires pour câble

Pour fixer un tendeur inox pour câble, optez pour différents systèmes: pontet inox, vis à oeil inox, vis bois/métrique, tige filetée...

Plusieurs possibilités vous sont proposées, à vous de choisir le type de fixation le mieux adapté à votre configuration.

Sélection Accessoires pour câble  Il y a 23 produits.

Sous-catégories Accessoires pour câble

  • Pontet inox

    Les pontets en inox sont déclinés sous plusieurs formes, avec ou sans platine, mais seul le coté esthétique est déterminant pour le choix.

    Avec platine ronde, ovale ou rectangle, achetez vos pontets en inox pour maintenir un tendeur de câble ou une chape.

    Choisissez la visserie pour leur fixation, dans du bois, du béton ou du métal.

  • Chape et goujon

    Les chapes en inox et les goujons inox filetés sont indispensables pour la fixation des tendeurs avec taraudage à droite et à gauche.

    Choisissez les chapes en inox M6 pour les tendeurs et mini-tendeurs pour câble de 3mm, et les chapes en inox M8 pour les tendeurs et mini-tendeurs pour câble de 6mm.

  • Vis et tige filetée

    Les tiges filetées et les vis inox avec filetage bois/métrique sont prévus pour être utilisés avec les tendeurs et mini-tendeurs.

    De dimensions M6 ou M8, choisissez le diamètre adapté au tendeur de câble inox préalablement choisi.

  En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)