Aucun produit
Aucun produit
4100.0400.6021
Ensemble constitué de deux tendeurs ECO avec chapes filetées M6, pour fixation par vis ou piton à oeil.
Pour câble inox 3 ou 4 mm.
18,49 €
Disponible sous 8 jours
Nos tendeurs de câble en inox les plus appréciés de nos clients regroupés en un pack pour vous faciliter le choix pour vos garde-corps avec câbles tendus.
Ces tendeurs en inox 316 sont accompagnés de chapes en inox afin d'être fixées dans l'oeil d'une vis ou d'un piton. Les chapes, en inox 316, sont articulées pour permettre l'orientation du câble dans une pente d'escalier.
Ce pack est composé de :
- 1 tendeur ECO filetage M6 à gauche
- 1 chape inox filetage M6 à gauche
- 1 tendeur ECO filetage M6 à droite
- 1 chape inox filetage M6 à droite
Seulement une section droite peut être réalisée avec ce pack. Le câble ne doit pas être passé dans un poteau d'angle. La longueur maximale entre tendeur est de 6 mètres.
La tension se fait en faisant tourner les tendeurs sur leur chape, après avoir fixé l'ensemble sur le support.
Matière | Inox 316 |
Diamètre câble | 3mm et 4mm |
Type de montage | A filetage |
Diamètre filetage | M6 |
Sertissage du câble | Manuel, par vis pointeau |