Adaptateur inox-bois

0819.4200.4000

Constitué en acier inoxydable, cet adaptateur en inox sera necessaire pour la fixation des accessoires inox pour main courante bois. Il se visse aux extrémités des mains courante en bois pour recevoir les accessoires en inox tels que coudes ou embouts.

Plus de détails

6,29 € TTC



300 Produits

En stock

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Mireille D.
  • le 02/12/2017
  • 5/5
  • suite à une commande du 02/12/2017
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Avis affichés par ordre chronologique

 Il suffit  de visser cet adaptateur à l'extrémité de votre main courante en bois à l'aide du gabarit pour la fixation des raccords en inox. Pour sa fixation, nous vous conseillons d'utiliser une vis à bois en inox (pozidriv disponible sur notre site) de type VBA à tête fraisée avec une empreinte pozidriv ou torks d'une dimension de 5 x 40 mm ou 5 x 50 mm. Très résistant, cet adaptateur peut être utilisé en intérieur et en extérieur. Nous vous déconseillons cependant son utilisation dans des milieux salins ou chlorés pour lesquels il n'est pas adapté.

FinitionBrossé satiné
UsageIntérieur ou Extérieur, hors milieu salin (bord de mer) et chloré (piscines)
Diamètre42 mm
SectionRond
MarqueErminox

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)