Poteau Inox 316 - Verre + 1 barre - Intermédiaire

Ce poteau en inox 316 dispose de 4 pinces à verre et d’un support pour barre de 12mm. A fixer en poteau intermédiaire par le dessus, son diamètre est de 42,4mm et sa finition de type brossé. Le mélange du verre et de l’inox apportera un aspect design à votre garde-corps et également une structure solide pour prévenir des risques de chutes.

Plus de détails

244,57 € TTC



Délai 5 à 10 jours selon quantité

Ce poteau en inox 316 avec une barre et quatre pinces à verre pourra convenir parfaitement à votre intérieur. Afin qu’il puisse s’adapter au mieux à vos envies, choisissez les options qui le composent : pinces à verre carrées ou rondes, platines de fixations de 2 trous (Ø100mm + cache Ø105mm), 3 trous (Ø105mm + cache Ø110mm) ou marche (Ø50mm), support de main courante orientable ou fixe, main courante plate ou de différents diamètres (42,4mm ou 48,3 mm). Pensez à vous renseigner sur les normes françaises en vigueur concernant la mise en place de votre garde-corps afin d’assurer la sécurité de votre entourage.

Gamme de garde-corpsGarde-corps avec verre et barre
Modèle de poteauVerre et 1 barre
MatièreInox 316 (Extérieur)
UsageIntérieur et Extérieur
Diamètre42.4 mm
SectionRond
UtilisationEn poteau intermédiaire
Mode de fixationDessus
Platine de fixationA plat
PoseAu sol (à la Française) sur terrasse, balcon, mezzanine, escalier...
Hauteur1010 mm avec main courante 42mm
FabricantErminox
Lieu de fabricationFrance
MarqueErminox

27 autres produits dans la même catégorie

L'utilisation de cookies est essentielle pour vous proposer une navigation et des fonctionnalités optimales, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)