Pince à verre Zamac M26 - Brut - Fond plat

Fabriquée en Zamac cette pince à vitre carrée de finition brute est robuste et garantira la sécurité de votre balustrade en verre.
Prévue pour être fixée sur un support plat, elle est livrée avec ses cales en caoutchouc  (pensez à choisir la bonne épaisseur en fonction du verre que vous utiliserez).
Sa plaquette amovible soutiendra le verre, si vous positionnez la pince dans l'angle inférieur de celui-ci.

Les cales en caoutchouc sont inclues, choisissez le type de verre dans la liste ci-dessus

Plus de détails

8,34 € TTC



444 Produits

En stock

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Serge B.
  • le 31/07/2018
  • 4/5
  • suite à une commande du 23/07/2018
tres bon article ce que je lui reproche, c'est que certains tampons soit déjà collé, j'ai commandé en finition brite pour les envoyé en peinture monté sur une de mes réalisations 1 ils tienne presque pas ce qui fais que j'ai failli en perdre car ils sont tombé sans que je les touche 2 comme ils sont collé, j'ai due tous les démonté 3 il serait plus judicieux qu'il soit fournit non monté, ce qui évite les 2 inconvenance précédente
› Commentaire de ERMINOX le 01/08/2018

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, les cales caoutchouc des plaquettes sur les pinces M26 sont collées en usine. Nous remontons l'information à notre bureau d'études. Cordialement, Eric, Service Clients ERMINOX

Avis affichés par ordre chronologique

Comment poser une pince à verre ?

Nos pinces à verre « Zamac M26 - Brut - Fond plat»  sont spécialement conçues  pour la fixation des panneaux en verre de vos gardes corps, pour la conception de toutes vos balustres de balcons, murets de toits, terrasses surélevées...tout en vous assurant une sécurité optimale. De forme carrée et de dimensions 55 mm x 55 mm, finition brute, elle maintiendront des épaisseurs de verre allant de 8,00 mm à 12,76 mm et seront à  fixer à l'aide d'une vis tête cylindrique à 6 pans creux M8 ou grâce à une vis à bois de 8/10 mm. Ces pinces à verre sont de marque ERMINOX, gage de qualité et de sécurité.

Modèle de pinceM26
MatièreZamac
FinitionBrut
SupportPlat
FormeCarrée
Dimensions (Longueur x Largeur)55 x 55 mm
Type de verre8.00mm, 8.76mm, 10.00mm, 10.76mm, 12.00mm, 12.76mm
VisserieVis inox tête cylindrique 6 pans creux M8 ou vis à bois 8mm
MarqueErminox

L'utilisation de cookies est essentielle pour vous proposer une navigation et des fonctionnalités optimales, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)