Pince à verre Zamac M26 - Brut - Fond plat

Fabriquée en Zamac cette pince à vitre carrée de finition brute est robuste et garantira la sécurité de votre balustrade en verre.
Prévue pour être fixée sur un support plat, elle est livrée avec ses cales en caoutchouc  (pensez à choisir la bonne épaisseur en fonction du verre que vous utiliserez).
Sa plaquette amovible soutiendra le verre, si vous positionnez la pince dans l'angle inférieur de celui-ci.

Les cales en caoutchouc sont inclues, choisissez le type de verre dans la liste ci-dessus

Plus de détails

8,34 € TTC



570 Produits

En stock

Comment poser une pince à verre

Nos pinces à verre « Zamac M26 - Brut - Fond plat»  sont spécialement conçues  pour la fixation des panneaux en verre de vos gardes corps, pour la conception de toutes vos balustres de balcons, murets de toits, terrasses surélevées...tout en vous assurant une sécurité optimale. De forme carrée et de dimensions 55 mm x 55 mm, finition brute, elle maintiendront des épaisseurs de verre allant de 8,00 mm à 12,76 mm et seront à  fixer à l'aide d'une vis tête cylindrique à 6 pans creux M8 ou grâce à une vis à bois de 8/10 mm. Ces pinces à verre sont de marque ERMINOX, gage de qualité et de sécurité.

Modèle de pinceM26
MatièreZamac
FinitionBrut
SupportPlat
FormeCarrée
Dimensions (Longueur x Largeur)55 x 55 mm
Type de verre8.00mm, 8.76mm, 10.00mm, 10.76mm, 12.00mm, 12.76mm
VisserieVis inox tête cylindrique 6 pans creux M8 ou vis à bois 8mm
MarqueErminox

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)