Pince à verre Zamac M22 - Aspect inox - Ø 42 mm

Cette pince à verre Modèle 22 en zamac d'aspect inox brossé est une bonne alternative au modèle en inox. En effet, la pince M22 en zamac à les mêmes caractéristiques techniques que celle en inox en terme de résistance, mais elle conviendra aux petits budgets, surtout pour les grandes quantités. En revanche, elle est conçue pour être installée uniquement en intérieur.

Les cales en caoutchouc sont inclues, choisissez le type de verre dans la liste ci-contre

Plus de détails

10,42 €



328 Produits

En stock

Comment poser une pince à verre ?

La pince M22 en zamak imitation inox brossé conviendra à tout ceux qui disposent d'un petit budget pour la réalisation de leur protection en verre.

Cette pince à verre pourra tenir efficacement des panneaux de verre de 8.00mm jusqu'à 12.76mm d'épaisseur sans problème. Toutefois, vérifiez les données techniques afin de respecter les dimensions maximales des plaques de verre, selon leurs épaisseurs.

Avec son fond arrondi, elle est conçue pour être fixée sur un tube rond de diamètre 42.4mm de diamètre, avec une vis M8 tête cylindrique 6 pans creux.

Modèle de pince M22
Matière Zamac
Finition Brossé satiné
Usage Intérieur uniquement
Support Ø 42,4 mm
Forme Arrondie
Dimensions (Longueur x Largeur) 63 x 45 mm
Type de verre 8.00mm, 8.76mm, 10.00mm, 10.76mm, 12.00mm, 12.76mm
Visserie Vis inox tête cylindrique 6 pans creux M8 ou vis à bois 8mm
Marque Erminox

8 autres produits dans la même catégorie

L'utilisation de cookies est essentielle pour vous proposer une navigation et des fonctionnalités optimales de notre site internet. (En savoir plusCliquez sur la croix pour accepter les conditions