Support mural déporté orientable Inox 316 - Plat

0354.0000.6021

Idéal pour réaliser une main courante plate avec un design résolument moderne, nous vous proposons un large choix de supports muraux dont ce superbe modèle de support mural déporté et orientable, plat. D'une très belle finition brossée satinée et fabriqué en inox 316, il répondra à vos attentes tant pour un escalier en intérieur qu'en extérieur. D'une grande qualité et simple d'utilisation, ce support se fixe par 1 vis centrale M8 et permet un réglage sécurisé de 30 à 80mm de hauteur.

Plus de détails

30,91 € TTC



196 Produits

En stock

Erminox, marque française et  leader du garde-corps en inox, vous propose des produits de grande qualité aux meilleurs prix.

Vous voulez assurer votre sécurité et celle de votre famille? N'hésitez donc pas à acheter notre support mural déporté et orientable  en inox 316  pour fixer votre main courante plate.

Notre support mural vous propose une élégante finition en inox brossé satiné qui apportera instantanément une touche de contemporain à votre intérieur.

Du fait de sa composition en inox 316, il peut être utilisé aussi bien en intérieur qu'en extérieur car il apporte une parfaite résistance à la corrosion.

Concernant son utilisation, notre modèle est déporté et orientable et se fixe par 1 vis centrale M8. Il permet un minutieux réglage en hauteur allant de 30mm à 80mm. Cela  assure donc un montage précis, facile et sécurisé.

Soyez assuré que, comme tous les produits  de chez Erminox, notre support mural déporté et orientable est certifié et répond aux normes européennes.

MatièreInox 316 (Extérieur)
FinitionBrossé satiné
UsageIntérieur et Extérieur
Main courantePlate
Type de supportOrientable
UtilisationMural
MarqueErminox

20 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.  (En savoir plus)